Location de l'église et de la sacristie

Selon le type d’activités que vous prévoyez organiser, la paroisse St-André vous offre la possibilité d’utiliser soit l’église ou la sacristie.

La Sacristie

LA SACRISTIE offre une capacité de 70 personnes assises ainsi que la possibilité d’utiliser la cuisinette, pour les activités de type :

• Cours, formation
  • Réunion
  • Rencontres
  • Lieu de rencontre après les funérailles (buffet)

L'Église

L’ÉGLISE offre une capacité de 350 personnes assises et est munie d’un tout nouveau système de son et d’éclairage et ce, depuis, 2019. Des toilettes, au nombre de 4, ainsi qu’une entrée pour personnes à mobilité réduite rendent l’endroit encore plus fonctionnel, pour les activités de type :

• Rencontres
  • Conférences
  • Réunions
  • Spectacles
  • Concerts

Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de la paroisse pour connaitre les disponibilités, les frais et les conditions de location, en téléphonant au 450-538-3215.