Activités à la Paroisse Saint-André

Célébrations liturgiques

Tous les dimanches à 10 h 30.

Le passeport vaccinal n'est plus exigé depuis le 21 février. Par contre, le port du masque est toujours obligatoire.

Le Prône : votre nouveau Semainier Paroissial

Nous tenons à vous informer que le Semainier Paroissial a été remplacé par le Prône*. Vous pouvez dès maintenant  consulter les intentions de messes ainsi que des lampes du sanctuaire sous l’onglet «Prône» du menu. Quant aux autres informations générales relatives à la paroisse, vous les retrouverez ici même.

*Prône, nom masculin : Instruction chrétienne que le prêtre fait à la fin de la messe paroissiale

Concert d'été de l'ensemble Cordes-à-Vent à l'Église Saint-André de Sutton

Concert pour amasser des fonds pour les réfugiés.es de l’Ukraine

Samedi le 7 mai 2022, a eu lieu en notre église un concert bénéfice pour les réfugiés ukrainiens  offert par Nathalie Bédard, accompagnée au piano par Pierre Laurendeau, à la guitare par Denis Frappier et à la voix par Robert Drapeau.  Plus de 5 000$ ont été recueillis lors de ce spectacle et depuis, nous continuons d'accueillir vos dons.

Merci pour tant de générosité!

Plaisirs d'hiver Sutton 2022

Feux d'artifice

Images captées à partir du clocher de l'Église par Michel Tournay