Activités à la Paroisse Saint-André

Célébrations liturgiques

Tous les dimanches à 10 h 30.

Célébration d'accueil de notre nouveau prêtre-modérateur

Le dimanche, 21 août, à la messe de 10 h 30, nous célébrerons l’arrivée de notre nouveau prêtre-modérateur, soit le Chanoine André Godbout. Bien qu’il soit à l’œuvre dans notre Unité pastorale depuis quelques années déjà à titre de prêtre collaborateur, ce dernier a reçu un nouveau mandat : celui de prêtre responsable et accompagnateur des paroisses de notre Unité et ce, à compter du 1er août, suite au départ de l’Abbé Marc Diatta.

Nous lui sommes reconnaissants d’avoir accepté de relever ces nouveaux défis et nous sommes heureux de l’accueillir dans notre milieu et de poursuivre ensemble, la mission qui nous est confiée, en tant que chrétiens engagés.

Un vin d’honneur suivra la célébration eucharistique.

Le Prône : votre nouveau Semainier Paroissial

Nous tenons à vous informer que le Semainier Paroissial a été remplacé par le Prône*. Vous pouvez dès maintenant  consulter les intentions de messes ainsi que des lampes du sanctuaire sous l’onglet «Prône» du menu. Quant aux autres informations générales relatives à la paroisse, vous les retrouverez ici même.

*Prône, nom masculin : Instruction chrétienne que le prêtre fait à la fin de la messe paroissiale

Concert pour amasser des fonds pour les réfugiés.es de l’Ukraine

Samedi le 7 mai 2022, a eu lieu en notre église un concert bénéfice pour les réfugiés ukrainiens  offert par Nathalie Bédard, accompagnée au piano par Pierre Laurendeau, à la guitare par Denis Frappier et à la voix par Robert Drapeau.  Plus de 5 000$ ont été recueillis lors de ce spectacle et depuis, nous continuons d'accueillir vos dons.

Merci pour tant de générosité!