Album photo

Messe spéciale en l'honneur des résidents de la Villa Chateauneuf

L'Évêque Christian Rodembourg a présidé cette messe le 17 septembre 2023.

Visite du Grand Reliquaire de Saint Frère André à Sutton le 18 octobre 2013

La messe a été célébrée par le Père Jomon Kalladanthiyil, CSC,Ph.D

Dons récents de la Fabrique de la paroisse Saint-André de Sutton (via les dons au comptoir familial) à des organismes de la région

Marche pour vaincre tous les cancers 2023, (de gauche à droite) Loraine Cournoyer Cécile Poirier Nathalie Bédard Prés. de la fabrique St-André Georgette Lengacher
Don à Les Villas des Monts de Sutton Kenneth Hill, Marguiller de la fabrique St-André France Boulanger vp conseil d'adm Les villas des Monts de Sutton Nathalie Bédard Prés. de la fabrique St-André
Don au CAB Sutton Nathalie Bédard, Prés. de la fabrique St-André Daphnée Poirier dir gén du CAB Kenneth Hill, Marguiller de la fabrique St-André

Messe extérieure au Vignoble de la Bauge à Brigham

Messe du dimanche 27 août 2023 au Vignoble de la Bauge à Brigham. Suivi d'un mini cours sur la production bio du vin! Un grand merci à M. Simon Naud.

Messe extérieure à Dunham

Messe extérieure à Dunham pour toutes les paroisses de l'Unité des Vignes célébrée le 23 juillet 2023 au Parc de l’envol.

Célébration oecuménique
à l’Eglise Grace Anglican Church

14 Mai 2023 célébration œcuménique à l’Église Grace Anglican Church avec le révérend Tim Smart et le chanoine André Godbout.

Messe du Samedi Saint (Veillée pascale)
8 Avril 2023 à Sutton.

Concert à l'Église

Concert à l'Église le 3 Avril 2023 avec Anne Laubert comme chef d’orchestre, Nathalie Bédard comme soliste ainsi qu'une chorale d’enfants.

Visite épiscopale de Mgr Christian Rodembour

Visite épiscopale de Mgr Christian Rodembourg, Évêque du diocèse de St-Hyacinthe le 2 Mars 2023

Messe à l'Église Sainte-Rose-de-Lima le 22 février 2023

Messe à l'Église Sainte-Rose-de-Lima le 22 février 2023, Cowansville où le Père Florent nous a fait une présentation sur son cheminement.

Visite pastorale de l’Évêque et son équipe dans l’Unité des Vignes

Visite pastorale de l’Évêque et son équipe dans l’Unité des Vignes qui s’est tenu les 24 et 25 janvier 2023. Cette rencontre de 2 jours a eu lieu à la sacristie de l’église St-André de Sutton et a regroupé les membres de l’équipe pastorale de l’Unité ainsi que des représentants des paroisses affiliées soit : St-Édouard de Lac- Brome, Notre-Dame-de-la-paix de Cowansville, Sainte-Marie-Médiatrice de Brigham, Sainte-Croix de Dunham/Frelighsburg et Saint-André de Sutton.

Sur la photo, de gauche à droite :

• Daniel Camirand, chancelier
  • Denis Lépine, vicaire épiscopal
  • Claude Lamoureux, vicaire général
  • Mgr Christian Rodembourg, m.s.a évêque du diocèse de St-Hyacinthe
  • Chanoine André Godbout, curé de l’Unité des Vignes
  • Ingrid Le Fort, animatrice diocésaine
  • Stéphane Cournoyer, procureur

Mai 2022

Concert pour amasser des fonds pour les réfugiés.es de l’Ukraine

Samedi le 7 mai 2022, a eu lieu en notre église un concert bénéfice pour les réfugiés ukrainiens  offert par Nathalie Bédard, accompagnée au piano par Pierre Laurendeau, à la guitare par Denis Frappier et à la voix par Robert Drapeau.  Plus de 5 000$ ont été recueillis lors de ce spectacle et depuis, nous continuons d'accueillir vos dons.

Merci pour tant de générosité!