Activités à la Paroisse Saint-André

Célébrations liturgiques

Tous les dimanches à 11 h 00.

Le Prône*

Vous pouvez dès maintenant  consulter les intentions de messes ainsi que des lampes du sanctuaire sous l’onglet «Prône» du menu. Quant aux autres informations générales relatives à la paroisse, vous les retrouverez ici même.

*Prône, nom masculin : Instruction chrétienne que le prêtre fait à la fin de la messe paroissiale

Célébration œcuménique

Dimanche 19 mai 2024 à 10 h 30

À l'Église anglicane Grace Church, située au 52 rue Principale sud, à Sutton

Il s'agit d'une célébration annuelle qui réunit les églises chrétiennes de la municipalité, soit les membres des églises unies, baptistes, anglicanes et catholiques.

La rencontre sera suivie d'un "Potluck", où tous sont invités à apporter un plat de leur choix (chaud ou froid).

Il est important de noter qu'il n'y aura pas de messe ce dimanche en notre église.

Journée de Pêches

Concert d'été de l'ensemble Cordes-à-VentConcert d'été de l'ensemble Cordes-à-Vent

Sous la direction de Charles-André Lauzon

Direction artistique : Françoise Turcotte